Demande de badge - CLUB AERONAUTIQUE DU BUGEY

Espace membres

DEMANDE DE BADGE D'ACCES A LA ZONE MILITAIRE

IMPORTANT - A lire attentivement

Conditions à remplir pour pouvoir disposer d'un badge

Il faut être membre actif du club pour l'année en cours et être à jour de cotisation et de licence fédérale (FFA ou FFAM selon l'activité pratiquée).

Marche à suivre

1.Télécharger la demande ici, la remplir très lisiblement en capitales et à l'encre noire,
2.Une fois la demande complètée, numériser le document au format PDF,
3.Numériser une photo d'identité au format JPG (300 dpi, 480 x 360 pixels minimum)
4.Adressez nous votre demande et votre photo au format JPG en pièce jointe en cliquant ici

NOTA : d'une manière générale, vous devez formuler votre demande entre le 15 décembre de l'année précédante et le 15 Janvier de la nouvelle année civile pour obtenir votre badge avant le 31 Janvier.
Le badge de l'année précédante est valable jusqu'au 31 Janvier de l'année suivante.
Pour une inscription en cours d'année, nous devons faire les demandes au coup par coup et prévoir un délai minimal de 30 jours pour la mise à disposition de votre badge.