Heures de présence

L'aéroclub est principalement fréquenté les week-ends et les jours fériès. Un rendez-vous préalable est conseillé pour les jours ouvrés.
Notre activité étant étroitement liée aux conditions météorologiques, nous vous invitons à nous contacter en cas de doute.

Important

Bien que l'aérodrome soit ouvert à la circulation publique, il est situé dans l'enceinte de la base aérienne ce qui entraîne quelques restrictions. Si vous choisissez Ambérieu comme destination finale et même comme escale, nous vous invitons à lire attentivement la carte VAC en vigueur et ses annexes. La sortie de l'enceinte militaire ne pouvant se faire qu'avec le concours de l'aéroclub.

Image composite CAB

Gestion de la flotte

Le planning de réservation des avions est géré avec le progiciel OpenFlyers™.
Vous pouvez accèder à cette application de n'importe où et avec n'importe quel dispositif connecté sur internet (PC, tablette, Smartphone).

Ce même progiciel nous permet de gérer les comptes pilotes en temps réel et nous permet de vous proposer des encaissements par carte bancaire (Mastercard, Visa) pour alimenter votre compte.

Nous mettons à la disposition de nos membres une webcam permettant de visualiser les conditions météo sur le terrain sans se déplacer.

Téléphone : +33 (0)6 09 06 84 82 - Club Aéronautique du Bugey -  1, Chemin de l'Aérodrome - 01500 CHATEAU-GAILLARD